Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
6 janvier 2007

^^

DSC02554
Mon petit cousin est né, un ptit Ange...
...en espérant qu'il le restera^^
Félicitation Cousine ^^
hihi elle est Maman..il est Papa =)

____mu
¤émue en voyant les premières fotos...¤
¤ma mère saute de joie...(ca lui été pas arrivée depuis longtemps de faire la folle..)¤
¤mon père ben il dit rien comme d'hab' mais moi je sais qu'il n'en pense pas moins...¤
¤ma soeur folle de joie enregistre vite vite toutes les fotos ( au cas ou elles partiraient en courant ! )¤
Enfin une bonne nouvelle dans la famille...
Faut dire que mOi je fais rien pour les rendre heureux...
:(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
=p
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité