Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
6 janvier 2007

Ma 'tite Fée...

Cadeau__Alice

Oo qu'elle est Jolie ma Soeurette =)
Oo que Je l'aime ma Soeurette =)
Oo qu'elle est Gentille ma
Soeurette (peut-être un peu trop hein ?!)
Oo qu'elle rêve ma Soeurette ^^
Oo que j'aimerai entretenir tes rêves...
Oo que je suis une Méchante soeur avec
*toi* qui est si Super...

Et puis c'est mon Top
:p
et *elle* a trop de qualités c'est pO du jeux !! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
no coment!c'est moi qui veut être commeuh toa!<br /> Oo qu'elle est Jolie ma Soeurette =)<br /> Oo que Je l'aime ma Soeurette =)<br /> Oo qu'elle est Gentille ma Soeurette (peut-être un peu trop hein ?!)<br /> Oo qu'elle rêve ma Soeurette ^^<br /> Oo que j'aimerai entretenir tes rêves...<br /> Oo que je suis une Méchante soeur avec *toi* qui est si Super...<br /> <br /> Et puis c'est mon Top :p<br /> et *elle* a trop de qualités c'est pO du jeux !! <br /> =(<br /> <br /> hihihi!
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité