Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
23 juin 2007

Et l'on dira que c'est la vie

PIC_0062   
Bip-Bip et Sa Suçasse
Les choses passent...comme tombe la pluie.

[Juste dégoutée..c'était si bien pourtant.]

Les James BR, Tatie Vivi, Notre classe, les bites vaudoues, la craie sur les fesses de Cadas, le CDI, Marc Lavoine, les bateau fait avec nos cours, les carrés magiques, le bleu, les blondes et les rousses, la chimie..,les cartons,  la malédiction du hihihi, les cours d'ECJS, quand on a appris qu'on redoublait, Bagatelle,  les moments passés ensembles, Quand je suis allé chez toi, ta manie de fumer,  Mes révélations, Les tiennes,..

On s'était pourtant fait si confiance, faut croire que ca ne suffit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:/<br /> Cette situatiOn m'est assez arrivée pOur que j'puisse cOmprendre...<br /> Hé Oui, c'est la vie...
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité