Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
17 août 2007

(je dois être un peu 'marine')En tOut cas je

_t0iles
(je dois être un peu 'marine')


En tOut cas je *vOus* aime. vOus, mes étOiles.

* Les marins avaient besoin des étoiles pour avancer, pour ne pas se perdre.. *


Mais les étOiles changent selOn les saisOns. Tout est different dans un mOnde qui n'évOlu pas ou peu.
Je trOuve ça bizarre. Mais enfin il faut s'y faire puisque c'est ça la vie.
Toute fin est le cOmmencement d'autre chOse. Oui c'est ca qu'il faut se dire. et cOntinuer, avancer,  parce que d'autres chOses vOnt arriver. Et que finalement c'est pas mal bien la vie.

Et puis cOntinuez pOur tOutes ces chOses belles qui font explOser le cOeur de bOnheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'Aime MademOis'elle<br /> MademOis'elle qui s'assOit sur le banc, a cOté de mOi, et qui déssine, avec mOi.<br /> Mademois'elle qui m'écoute quand je parle de la saveur unique de la pizza Barri, et qui mange la même le lendemain.<br /> MademOis'elle qui répète tOut ce qu'elle entend.<br /> MademOis'elle TOmate Verte.<br /> <3
S
Les étOiles changent selOn les saisOns mais certaines brillent tOujOurs.<br /> Enfin j'espere.<br /> Il faut cOntinuer, avancer, parceque même si c'est pas parfait, çà pOurrait être pire.<br /> Je t'Aimeuh, et je veux te vOir explOser de bOnheur ma puce.
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité
Assis£ sur mOn tapis^^(vOlant)
Publicité